Nom du blog :
cestleclandoujdaquimatuer
Description du blog :
Pour qu'ils ne puissent plus Tuer
Catégorie :
Blog Politique
Date de création :
05.01.2008
Dernière mise à jour :
03.10.2013
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or cestleclandoujdaquimatuer
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· C'est le Clan d'Oujda qui m'a tuer
· Post-Scriptum : C'est le Clan d'Oujda qui m'a Tuer
· Bouteflika-Toufik : Je t’aime. Moi non plus.
· Post-Scriptum 2 : Le Changement est possible, maintenant.
· Les échecs diplomatiques de Bouteflika
· L'homme seul
· rahabi
· La guerre des clans : la bataille décisive ?
· Réponse à Monsieur "Bouteflika"
· "La Révolution Blanche"*
· Le paradoxe algérien
· La logique du "coup d'Etat permanent"
· Réponse à Djamel
· République en danger
· Le mauvais exemple
lecture maroc image chez homme histoire nature cadre mort bande article
Derniers commentairestu as oublié la trahison de soua taa moukhttp://pas .centerblog.ne t
Par Harrane, le 02.05.2013
oujda est une ville d'arrière et de corrompu sans parler des pedophiles qui y sont très nombreux
Par Anonyme, le 25.03.2013
j'ai raté le vote de la grève générale qui s'est tenue mercredi dernier! je suis dans la tourmente à cause du
Par Un Ami_de_lutte, le 31.12.2012
le droit de l homme dans un pay de droit notre droit existe dans notre devoir de respecter je ne dirai pas isl
Par mostefa allalou, le 23.07.2012
.qui etes vous pour vous plaindre. ?
c'est aux algeriens de régler leurs problèmes en famille. avez vous vu u
Par le velo., le 04.05.2012
La 7ième trahison a été perpetrée contre le serment prêté par Bouteflika sur le Saint Coran, à l'occasion de son "élection" et ses "réélections" houleuses, qui ont eu lieu respectivement en 1999, 2004 et 2009, pour "défendre la Constitution et protéger les intérêts stratégiques du pays". Il n'a pas respecté ce serment car la Constitution a été, à plusieurs reprises, violée et les intérêts stratégiques du pays ont été bradés aux partenaires étrangers, qui profitent de la faiblesse extrême du gouvernement algérien, pour placer notre pays sous leur joug.
Il ne faut donc pas s'étonner de ce que Bouteflika et son clan endurent actuellement et cette pression interne et externe va aller crescendo et les pousser à accorder davantage de concessions, dans tous les domaines.Abdelhamid le 15/05/2011 La 6ème trahison fut la promesse donnée par Bouteflika et Belkhadem à leurs alliés du FIS dissout de réhabiliter leur parti au début du 3ème mandat, en contrepartie de leur soutien actif à la candidature de Bouteflika contre les désormais tristement célébres lièvres. Ce qui explique les appels hystériques et les prières ferventes lancés par les différents machayikhs du FIS, à l'exception notable d'Abbassi Madani et d'Ali Belhadj.
Finalement, non seulement le FIS n'a pas été réhabilité mais aucun nouveau parti politique n'a été agréé.
Youcef le 14/05/2011 @Khaldoun.Vous avez oublié les bourreaux de Damas et de Sanaa, Bachar El Assad et Ali Abdallah Salih. Ainsi finissent souvent les tyrans, pendus ou exilés.
Khaldoun le 14/05/2011 La cinquième trahison, partagée avec les 500 députés qui ont voté pour lui après qu'il ait indécemment augmenté leurs salaires à 35 000 000, a été, à mon sens, l'amendement honteux de la Constitution de Novembre 1996, dans le seul but de rester sur le koursi, malgré une détérioration sérieuse de sa santé physique et mentale. Cet amendement a été suivi par la mascarade du 09 Avril 2009 contre une demi douzaine de lièvres, qui n'ont aucun poids politique ni crédibilité.
Malheureusement pour Bouteflika et son clan, qui ont voulu forcer le destin, depuis Avril 2009, c'est la descente aux enfers avec en prime une fin que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi.
Ah, si Bouteflika avait eu la lucidité et l'intelligence de partir en Avril 2009 et Ben Ali, Moubarak et Kadhafi, il ya seulement un an ! Ils ne seraient pas dans la situation dramatique ou ils se trouvent actuellement.
Ils l'auraient certainement fait si le pouvoir ne les avaient pas rendu fous et autistes. Aacha ma aarafa kadrahou oua naala echaytane koula yaoumine.
Chaabani le 14/05/2011
La 4ème trahison, qui s'inscrit dans le droit fil de la 3ème, c'est l'humiliation des Patriotes, des Gardes Communaux et des Groupes de Légitime Défense, qui ont aidé l'ANP et les Services de Sécurité à défaire le terrorisme islamiste, auquel Bouteflika a insuflé un second souffle avec les concessions considérables unilatéralement octroyées dans le cadre de ses politiques de concorde civile et de réconciliation nationale. Depuis le début du mois de Mai 2011, plus de 50 militaires et civils on été assassinés par les groupes terroristes dans le silence de Bouteflika.
Ce mépris pour les démocrates et les patriotes, dont il a voulu démanteler les structures, comme s'il s'agissait d'une bande de vulgaires malfrats, a atteint son comble avec la condamnation à mort de M. Mohamed Gharbi, un ancien moudjahid et patriote de la première heure, de la région de Guelma.
L'oeuvre destructrice de Bouteflika s'est poursuivie a travers l'effacement ou la récuperation de hauts faits de guerre et politiques et de figures symboliques de l'Histoire et de la Révolution algériennes, au profit de son clan.Soltani le 14/05/2011La troisième trahison majeure de Bouteflika a été l'alliance qu'il a conclue, à travers Belkhadem et son frère Said, avec certaines zaouiate et des réseaux dormants de l'ex-FIS, convertis dans le commerce informel, qui mine l'économie nationale.
La corruption généralisee et la politique de désindustrialisation du pays menée en catimini par Temmar ne sont que les corollaires de ce choix diabolique destiné à renforcer ses alliés islamistes au détriment de l'ANP, lennemi à abattre.
Abidi le 13/05/2011
J'aurais personnellement approuvé les coups bas que Bouteflika a donnés à l'ANP s'il émanaient d'un Président démocratiquement élu, soucieux d'avoir les mains libres pour pouvoir gouverner comme il l'entend mais non pas venant d'un homme périmé, imposé et maintenu par l'ANP depuis 1999.
D'ailleurs les conditions dans lesquelles Bouteflika a usurpé le pouvoir en 1999 devraient l'inciter à plus de modestie et de reconnaisssance envers ses sponsors. Plus ingrat et mauvais tu meurs !Kadirou le 13/05/2011
Bouteflika a également trahi le peuple sahraoui en le livrant pieds et poings liés au Maroc, après avoir castré les Diplomates algériens, avec la complicité active de Messahal.
Aujourd'hui qu'ils sont totalement isolés dans la région, ils cherchent à rouvrir la frontière avec le Maroc, qui aidait ouvertement les terroristes islamistes dans les années 1990-1999.
Cette assistance criminelle a miraculeusement cessé avec l'arrivée de Bouteflika à la présidence de la république dans les conditions honteuses que l'on sait.Mokhtari le 13/05/2011
La sortie tonitruante de Benbella s'inscrit dans le cadre de l'offensive du clan des marocains contre les Kabyles qu'ils voient comme la menace contre leur pouvoir. Les chaouis ont été neutralisés et pulvérisés après le départ précipité de Zéroual et Benflis, poussés à la porte par Larbi Belkhir.
En jouant avec le feu, le clan des marocains s'est brûlé définitivement et apparait aujourd'hui comme une menace sérieuse sur l'unité du pays, qu'il faut absolument protéger avec la rigueur et l'urgence nécessaires.Mhamed le 13/05/2011
Je suis d'accord avec Monsieur Aziz car le premier coup bas sérieux que Bouteflika a donné à l'ANP, qui venait de l'imposer au peuple algérien en Avril 1999, c'est l'adoption, à son initiative et insistance, par le sommet de l'OUA, tenu à Alger seulement quelques mois après, d'une résolution qui condamne le retrait ou la prise du pouvoir par la force et la non reconnaissance des régimes issus de ces coups d'Etat.
Ainsi, des les premiers mois à la Présidence de la République, Bouteflika a placé ses relations avec l'ANP sous le signe de la suspicion voire même de la confrontation. Malheureusement, les manoeuvres de ceux qui ont ramené Bouteflika en 1999, Larbi Belkheir notamment, n'ont pas permis à l'ANP d'avoir le sursaut d'orgueil nécessaire pour renvoyer ce comploteur chez lui, au Moyen Orient où il était grassement installé. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.Aziz le 13/05/2011La plupart de ceux qui ont fait confiance à Bouteflika ont été déçus ou trahis.
A mon avis, la plus grande trahison de Bouteflika a été commise contre l'Armée qui l'a pourtant sorti du tombeau où il gisait entre 1979 et 1999.
Hélas, chassez le naturel il reviendra au galop, dès son premier
mandat Bouteflika a commencé à comploter contre l'ANP pour la diviser, en promouvant massivement les officiers de sa région et en destituant au bulldozer ceux natifs des autres régions d'Algérie et notamment de l'Est algérien et en corrompant les officiers supérieurs vénaux. Il a également entrepris de salir l'ANP à l'étranger pour l'affaiblir en augmentant la pression extérieure sur elle.
12 ans après son installation controversée au pouvoir et malgré les erreurs grossières commises par l'ANP à son sujet en le maintenant au pouvoir en 2004 et 2009, en dépit de ses échecs flagrants et de ses coups bas répétés, le plan machiavélique de Bouteflika a lamentablement échoué et le sultanat de Tlemcen ne sera pas instauré et confié à son frère Said.
Aujourd'hui plus que jamais, gravement malade et totalement discrédité, en Algérie et à l'étranger, Bouteflika révèle au grand jour sa nature de despote fou du pouvoir. C'est cette image tragique, dont il nous donné un avant-gout lors de sa pathétique intervention télévisée du 15 Avril dernier, que l'Histoire retiendra de lui.
God bless Algeria !
Salah, Boutefrika a non seulemnt violé la Constitution et bradé les intérêts stratégiques de notre pays mais pire encore, il a divisé les Algériens en réduisant notre immense Algérie à un douar, gouverné par un népostisme et un régionalisme primitifs.C'est sa 8ème trahison.
La 9éme trahison est la volonte délibérée du clan présidentiel, isolé sur les plans interne et international, d'amener l'ANP à le neutraliser par un coup d'Etat. Il paraitrait alors, aux yeux des opinions publiques algérienne et étrangère, comme une victime de l'ogre étoilé,que son chef a toujours essayé de diviser pour le dominer. Malheureusement pour le clan présidentiel en déliquescence, toutes ses provocations ont été éludées et il se retrouve aujourd'hui seul face à la colère non pas de l'Armée mais du peuple algérien, absolument déterminé, toutes couches sociales confondues, à en finir définitevement avec Bouteflika et son clan de prédateurs, qui pratiquent la politique de la terre brulée. L'armée ne levera pas le petit doigt pour eux, mieux encore si le régime policier, que Bouteflika est en train d'instaurer avec l'aide de Hamel, oulid bladeh, continue à réprimer férocement les pacifiques manifestants et engendre une contre-violence de la part des grèvistes, l'ANP, comme ses vaillantes consoeurs tunisienne et égyptienne, n'hésitera pas à se ranger aux cotés du peuple algérien.Des signaux forts ont été envoyés dans ce sens au fou d'El Mouradia mais il persiste dans sa fuite en avant et son aventurisme suicidaires.
Je suis entièrement d'accord avec les internautes qui s'inquiètent sérieusement de la dégradation rapide de l'état de santé psychologique et physique du Président Bouteflika qui le rend inapte à diriger le pays. D'ailleurs M. Mohamed Chafik Mesbah et M.Nourdine Boukrouh en parlent respectivement dans l'excellente interview publiée hier et aujourd'hui et l'article paru, il y a quelques jours sous le titre "A quoi bon ?", dans le quotidien national "Le Soir d'Algérie". C'est vraiment triste de constater qu'isolé et esseulé, le reclus d'El Mouradia confie la conduite de ses réformettes à une poignée de ses obligés et à ses frères. Quelle fin pathétique, qui dure et qui risque d'enfoncer davantage dans la crise notre pays au bord de l'explosion sociale aux conséquences imprévisibles.L'agonie du clan présidentiel ne doit pas engendrer celle du pays.Rattrapé par ses multiples trahisons, Bouteflika se réfugie dans le népotisme et le régionalismes les plus abjects et dangereux pour la cohésion,l'unité et la sécurité nationales."Son affaissement psychologique et physique" dixit Chafik Mesbah, dans l'article cité par un internaute, exploité sans scrupules par son entourage et ses amis étrangers et son obstination pathétique à s'accrocher au pouvoir, malgré son incapacité à l'assumer correctement , en font le problème numéro UN du pays, qu'il faut résoudre d'urgence, si on veut rester maitres de notre destin si tant est qu'on en est encore.
La preuve par 10 que tous les partis politiques algériens sont des partis-croupion, qui mangent dans la gamelle de la Présidence de la République vache laitière.Aucun de ces prétendus partis n'a eu l'intelligence de jeter des ponts avec le CNT lybien, qui dirigera sans aucun doute la Lybie dans quelques mois.
Le RCD, qui aurait pu le faire, ne l'a pas fait en raison de la forte orientation islamiste du CNT lybien. Mais le FFS, le FNA ou le PT, entre autres, réputés proches des islamistes algériens, auraient pu le faire.
Que nenni !
L'ermite d'El Mouradia, qui va recevoir aujourd'hui l'Emir de Qatar, venu lui apporter les instructions de Washington sur les feuilles de route relatives à l'Algérie, la Lybie et la Syrie, ne leur avait pas donné le feu vert.
C'est dommage !
Meme nos grands-mères, pétries du bon sens paysan ou citadin, savent que la raison et la sagesse voudraient qu'on ne mette pas tous ses oeufs dans un même panier, a fortiori un panier comme celui de Kadhafi, sans fond et sans anses.
Les dirigeants autoproclamés de notre pays semblent avoir perdu l'une et l'autre.
Lors de l'invasion du Koweit par l'armée de Saddam, en 1990, un autre tyran arabe déchu et pendu, un seul parti politique algérien, l'APRA ou l'APRU, si je ne m'abuse, avait dénoncé cette annexion et soutenu le peuple koweitien.
Après la libération du Koweit par les troupes de la coalition internationale, le Président de ce parti, qui a été victime d'un attentat terroriste et qui est aujourd'hui installé en Espagne, a été généreusement récompensé par le gouvernement kowetien.
Avis aux amateurs !
Pour votre information monsieur Omar, hier, deux députés dissidents du RCD ont officiellement reconnu le le CNT libyen. Même si c'est l'opposition de l'opposition qui prend cette initiative, c'est mieux que rien et cela permet de sauver la face plus tard.A mon avis, les Etats Unis d'Amérique et leurs alliés de l'Union Européenne et de l'OTAN, qui connaissent bien le caractère fourbe et prétentieux de Bouteflika, ainsi que son état psychologique et physique plus que délabré, le laissent s'enliser davantage dans ses contradictions, pour le cueillir, dans quelques mois et l'Algérie avec lui, comme un fruit blet et peut être même pourri, qui tombera de lui même.Entretemps, ils auront réglé leurs comptes à Kadhafi, Bachar El Assad, Ali Abdallah Salah et El Bachir.
Celui que Chafik Mesbah qualifie de "redoutable tacticien", ne voit pas, en réalité, plus loin que le bout de son petit koursi.
Bouteflika fait pitié et honte à la fois.D'abord, sur son état de santé mentale et physique fortement dégradée, qu'il cherche pathétiquement à occulter.
Ensuite, en ce qui concerne le pays, qu'il fait passer bien après ses intérêts personnels et qu'il est ***** à livrer sur un plateau d'argent à ceux qui convoitent notre immense,riche et géo-stratégique territoire ainsi que nos ressources naturelles, rien que pour pouvoir mourir au pouvoir. Ses calculs mesquins et son avidité aveugle lui ont fait perdre la raison et le poussent vers une sortie catatrophique de la scène politique nationale.
@Chérif, le bal lugubre des momies, menées par la momie mère BOUTEFLIKHATON, a commencé. Au moment où l'Egypte, le berceau des momies, se démocratise et rajeunit sa direction politique, la jeune Algérie se fossilise et se momifie.Le titre paru à la une d'El Watan du 25 Mai 2011 :"Hasni Moubarak et ses deux enfants risquent la peine de mort" pour l'assassinat de manifestants éyptiens et corrution, m'a donné des sueurs froides car je l'ai instinctivement appliqué au contexte algérien en remplaçant le nom de Moubarak par celui de "Bouteflika et ses frères". Ce qui est arrivé aux Saddam, Ben Ali-Trabelsi, Al Gueddhafi, Salih, Al Assad etc... aurait dû interpeller ses fous du pouvoir, qui sont en train de tomber l'un après l'autre, dans le monde arabe, entrainant dans leur chute sanglante leurs enfants et leurs familles, devenus les maitres de leurs pays respectifs.Le silence des pays occidentaux face au cirque de Bouteflika et Bensalah ne signifie pas du tout qu'ils l'approuvent. Bien au contraire, ils les laissent s'enliser davantage dans leur fuite en avant ridicule, qui va accélerer leur fin programmée.
A l'instar des internautes, j'éprouve un vif sentiment de pitié et de honte pour ces gens là.
L'assassinat de 136 jeunes Kabyles par les gendarmes de Bouteflika et Zerhouni et le pillage des ressources financières du pays par le clan présidentiel,à travers la corruption généralisée, ne resteront pas impunis.L'heure du jugement arrive à grands pas.
Bouteflika est le seul chef d'Etat algérien qui a directement mêlé sa famille à la gestion de l'Etat en nommant ses frères et soeur par décrets non publiables en qualité de conseillers à la présidence de la République, mieux payés que les ministres.Ce genre d'abus, comme les crimes signalés par Khalid, ne resteront certainement pas impunis.
@Cherif. J'espère de tout coeur que Messieurs Ait Ahmed, Abdelhamid Mehri, Chadli Bendjedid, Ali Kafi, Zeroual, Sifi, Hamdani, Benbitour, Taleb Ibrahimi et les autres anciens dirigeants et personnalités, qui ont été contactés par la présidence et Bensalah, ne vont pas tomber dans le piège grossier que leur tend Bouteflika pour les utiliser comme alibis à sa démarche insensée.Ils devraient refuser cette invitation emposisonnée afin de laisser ce fou du pouvoir face à son népotisme et son régionalisme sauvages. Benballa sera toujours là pour soutenir son "petit frère".M. Abdelkader DEHBI, l'ancien ambassadeur qui connait bien les Bouteflika, depuis qu'ils étaient au Maroc, a dit que "c'est une famille maudite, qui finira dramatiquement".Si Saadadine, si les frères décideurs avaient écouté M. Dehbi en 1999, l'Algérie ne serait pas dans la situation catastrophique où elle se trouve actuellement à cause de la mégalomanie d'un malade du pouvoir. Aujourd'hui, il ne faut pas faire l'erreur de se reprocher mutuellement ce choix désatreux fait en 1999 mais l'urgence est à une solution intelligence qui tirerait le pays de l'impasse dangereuse où le clan présidentiel l'a fourvoyé.Quand Abdelkader DEHBI mangeait dans la main de Bouteflika, il ne parlait pas ainsi. Il suffit qu'il l'invite de nouveau à la mangeoire pour qu'il change d'avis sur lui. Chiche !Tel que je le connais, malgré son vieil àge et sa santé défaillante sur les plans psychique et physique, Bouteflika a toujours été un fanfaron et un fourbe.Il va certainement essayer de jouer au chat et à la souris avec les forces nationales, de plus en plus nombreuses, qui sont décidées à le mettre à la porte, dans l'intérêt supérieur de notre pays à la dérive.
Bouteflika et son clan de prédateurs se trompent d'époque.
Le compte à rebours a bel et bien commencé pour les tyrans arabes le jour de la chute de Ben Ali, comme la fin de l'Andalousie arabo-musulmane avait sonné le jour de la chute de Grenade et de la fuite de Boabdil et la fameuse sentence que sa brave mère lui a dite en le voyant pleurer en regardant Grenade en flammes au lieu dit le col du soupir du maure :"Ne pleure pas comme une femme ce que tu n'as pas su défendre comme un homme"
A cause de gens archaiques comme Bouteflika, l'Irak, la Tunisie, l'Egypte, la Lybie, le Soudan, le Yemen ou la Syrie, entre autres dictatures arabes, se sont retrouvés dans le collimateur de ceux qui ont toujours convoité leurs territoires, leurs ressources humaines, naturelles et financières et avaient tout fait pour s'en emparer, souvent avec la bénédicrion de la communauté internationale, à un moment où non seulement les ressources naturelles mais aussi l'espace vital constituent les enjeux majeurs de la guerre de positions que les grandes puissances traditionnelles livrent impitoyablement aux puissances émergentes.
Nous devons donc tout faire pour que la cupidité et l'aveuglement de Bouteflika n'en fassent pas un nouveu Gadafi, Ali Abdallah Salah, Bachar El Assad ou El Bechir et de notre pays une nouvelle Lybie, Yemen, Syrie ou Soudan.
Au lieu de s'empresser à commettre des énormités, comme il le fait hélas souvent, Khaled Nezzar, aurait mieux fait de décliner poliment l'invitation de Bensalah et ses deux scribes.Le principe de la limitation des mandats présientiels, dont il découvre les vertus aujourd'hui aurait dû être défendu en Novembre 2008, lorsque Bouteflika avait, avec la complicité des uns et des autres, amendé la Constitution de 1996 pour l'y supprimer.
La Démocratie et son corollaire l'alternance au pouvoir et le respect des droits de l'homme , il aurait dû y penser en 1992 lorsque cédant à la panique et à l'hystérie ambiantes, il avait décidé d'interrompre le processus démocratique et assisté impuissant à l'assassinat de feu Mohamed Boudiaf alors qu'une simple discussion entre hommes avec lui aurait pu le convaincre de retourner à la briqueterie qu'il gérait au Maroc avant d'être appelé "au secours de la nation en danger".
"Les dix commandements" dont parle le Soir d'Algérie d'aujourd'hui sont plutôt "les dix conneries", proférées par un homme qui n'a pas encore compris que le meilleur service qu'il puisse rendre au pays est de s'occuper de son jardin en friche et de ne pas polluer une atmosphère politique et sociale déjà assez explosive comme ça.
Apparemment le Général Nezzar cherche à foutre la m...., comme en 1992, quand il a plongé le pays dans la décennie rouge et ses 200 000 victimes, millions de blessés, déplacés, exilés, orphelins, veuves, veufs et dizaines de milliards de dollars de dégats matériels. Taisez vous Général !Aveuglé par sa mégalomanie et sa paranoia, Bouteflika s'en fout éperdument de ce que les algériens civils et militaires pensent de lui. La seule chose qui le préoccupe est comment plaire aux pays occidentaux pour qu'ils n'accentuent pas davantage les pressions diplomatiques qu'ils exercent sur lui. Nezzar et les autres peuvent raconter ce qu'ils veulent, il n'en fera qu' à sa tête car il connait bien leurs limites et surtout les boulets qu'ils trainent. Il les a tous gavés avec l'argent du gaz et du pétrole qu'il dilapide à tours de bras pour se maintenir au pouvoir.un corrompu, un traitre, un vendu , un marocain president de l’Algérie et le peuple silencieux!!!!Est-ce que vous avez remarqué cher concitoyen on parle peu de la justice mais énormément de la corruption. Alors que la justice est le socle de l’équité citoyenne et un rempart contre la corruption, trouvez l’erreur…n’attendez rien de notre justice corrompu jusqu’à l’os aussi. Le système de notre gouvernement est un système mafieux tout le monde le sait y compris l’opinion internationale. Il Ya principalement deux clans qui nous (peuple) tuent, qui pillent les richesses de notre sol irrigué par le sang de nos valeureux martyres, le clan d’OUJDA et le clan de la promotion LACOSTE à leur tête Toufik et Touati. Mais croyez-moi le peuple veille au grain c’est une question du temps et le déclic viendra au bon moment. Ceux qui ont tués des centaines de citoyens en 1988 et ceux qui ont décimés plus de 250000 morts depuis1992 avec des milliers de disparus et enfin ceux qui ferment les yeux en participant au pillage de notre richesse que ce soit le voyou de Ouyahia, la grosse gueule Louisa Hanoune, le trabendiste Soltani bouguera et belkhadem, le voleur Rahmani, le vendu Saadi et autres….le peuple les jugera et l’histoire les condamnera. Quant au citoyen Lambda, vit au quotidien l’injustice au su et au vu de tout le monde. Il suffit d’aller au tribunal d’Alger un système opaque et mafieux est mis en place d’une manière stalinienne par le procureur principal (Abdelmadjid.Belhadj) depuis 2008. Jetez un œil sur les commentaires de cette vidéo vous comprendrez que les magistrats (pour ne pas dire la majorité) sans scrupules que fait notre premier magistrats Bouteflika et notre ministre Belaiz, ils ne peuvent dire qu’ils ne savaient pas car ces magistrats s’ils sont aussi corrompus c’est qu’ils sont couvert certainement par leur Hiérarchie. Mais le vent du peuple et cette jeunesse de 20 à 35 ans a vécu la période rouge de sang donc n’a peur de rien surtout pas les sbires de DRS &co. Chacun son tour.
http://www.youtube.com/watch?v=tcPRt2qMvro
tu as oublié la trahison de soua taa moukhttp://pas.centerblog.net