A propos de ce blog

Nom du blog :
cestleclandoujdaquimatuer
Description du blog :
Pour qu'ils ne puissent plus Tuer
Catégorie :
Blog Politique
Date de création :
05.01.2008
Dernière mise à jour :
03.10.2013

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or cestleclandoujdaquimatuer
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· C'est le Clan d'Oujda qui m'a tuer
· Post-Scriptum : C'est le Clan d'Oujda qui m'a Tuer
· Bouteflika-Toufik : Je t’aime. Moi non plus.
· Post-Scriptum 2 : Le Changement est possible, maintenant.
· Les échecs diplomatiques de Bouteflika

· L'homme seul
· rahabi
· La guerre des clans : la bataille décisive ?
· Réponse à Monsieur "Bouteflika"
· "La Révolution Blanche"*
· Le paradoxe algérien
· La logique du "coup d'Etat permanent"
· Réponse à Djamel
· République en danger
· Le mauvais exemple

Voir plus 

Statistiques 42 articles


Thèmes

affiche amis annonce article bande blog bonne cadre chat chez coeurs éléments

Derniers commentaires

tu as oublié la trahison de soua taa moukhttp://pas .centerblog.ne t
Par Harrane, le 02.05.2013

oujda est une ville d'arrière et de corrompu sans parler des pedophiles qui y sont très nombreux
Par Anonyme, le 25.03.2013

j'ai raté le vote de la grève générale qui s'est tenue mercredi dernier! je suis dans la tourmente à cause du
Par Un Ami_de_lutte, le 31.12.2012

le droit de l homme dans un pay de droit notre droit existe dans notre devoir de respecter je ne dirai pas isl
Par mostefa allalou, le 23.07.2012

.qui etes vous pour vous plaindre. ? c'est aux algeriens de régler leurs problèmes en famille. avez vous vu u
Par le velo., le 04.05.2012

Voir plus

RSS
Recherche

C'est le Clan d'Oujda qui m'a tuer

C'est le Clan d'Oujda qui m'a tuer

Publié le 05/01/2008 à 12:00 par cestleclandoujdaquimatuer
Moi aussi, c'est le Clan d'Oujda qui m'a tuer.

Comme M. Abdelkader Messahel, actuellement Ministre Délégué, Chargé des Affaires Maghrébines et Africaines, j'ai commencé ma carrière au Ministère des Affaires Etrangères, dont je suis aujourd'hui retraité, au début des années 1970, avec le grade de Chancelier des Affaires Etrangères.

A un moment donné de l'évolution de ma carrière, qui se déroulait le plus normalement du monde puisque, grâce à mes efforts personnels, j'ai pu réussir aux différents examens internes que j'ai passés pour devenir, d'abord Attaché, ensuite Secrétaire et enfin Conseiller et Ministre Plénipotentiaire, j'ai malheureusement rencontré sur mon chemin un homme de mal, sans foi ni loi, qui avait juré, à mon insu et pour des raisons que j'ignore encore, de me "détruire".

Ce qu'il fit effectivement avec la complicité d'agents de l'Administration Centrale du MAE et des Services de Sécurité car cet énergumène, que les Diplomates algériens reconnaitront facilement, est le beau-frère d'un baron du Clan d'Oujda, assassiné en 1994, en même temps que son fils, son frère et ses deux gardes de corps par "Monsieur Hassan Hattab".

Quel exploit contre quelqu'un de beaucoup plus faible que lui et de surcroît, à son insu.

Eléphant contre coq, en quelque sorte.

Le combat était par trop inégal.

"A vaincre sans péril..."

S'il avait eu le courage de me dire qu'il avait décidé de tout faire pour me priver de mon droit à la promotion dans ma carrière, afin de satisfaire ses propensions démoniaques, je lui aurais épargné cette peine inutile en lui répétant exactement ce que j'ai déjà dit à un "responsable" de son espèce :" Détrompez-vous, je n'ai jamais sollicité un quelconque poste de responsabilité ni demané pourquoi j'étais privé de promotion, pour la simple raison que j'étais convaincu que dans notre pays la responsabilité s'octroie souvent sur des critères subjectifs. Tel que je suis, je suis bien dans ma peau et en parfait accord avec mon âme et conscience".

J'ai su, par la suite, que ce lugubre personnage, caractériel, coléreux et violent a également fait du mal à de nombreux collègues du MAE dont il a brisé la carrière et ce ne sont sûrement pas les deux ou trois collègues, qu'il a "pistonnés" pour des considérations purement régionalistes, qui pourraient me contredire.

EN 1995, il a agressé, à l’arme blanche, M. Abdelkader Taffar, le Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères.

Pour beaucoup moins que ça, de pauvres bougres ont été radiés des effectifs du MAE mais le Ministre de l’époque, M. Dembri, qui avait lui-même assommé d’un coup de poing un de ses collaborateurs, lorsqu’il était ambassadeur au Canada, avait étouffé « l’affaire »,

Il a fait sa Carrière à l'ombre de son beauf et continue à se nourrir de son sang.

Selon des connaissances communes, il a, à plusieurs reprises, fait intervenir sa soeur auprès de son défunt mari pour qu'il fasse du mal à des personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, uniquement pour satisfaire l'instinct morbide et la rancune du frère de son épouse, qu'il n'aimait pas. Qui aime les mauvaises gens ?

Même leurs propres enfants, paraît-il, n'en sont pas fiers, parce qu'ils savent que ce sont eux, en définitive, qui "trinquent" souvent pour les actes répréhensibles de leurs parents indélicats. N'est ce pas ?

Comme le dit un de nos bons vieux dictons :"Que Dieu nous protège jusqu'à ce que la terre nous recouvre, dans l'estime et le respect des nôtres et d'autrui".

Une dernière question avant de tourner définitivement cette page peu glorieuse: qu'aurait-il fait lui, qui a été parachuté au MAE directement à un poste de responsabilité, si quelqu'un avait saboté sa carrière ?

Je saisis cette occasion pour rendre un vibrant hommage aux milliers de cadres algériens qui servaient, tous secteurs confondus, le pays, rien que le pays loyalement et avec un dévouement et un désinteressement exemplaires mais qui ont été victimes de l'ostracisme et de la persécution des différents Services de Sécurité, exclusivement à la solde du régime, dont "l'ennemi" numéro 1 étaient ses cadres propres et compétents et les intellectuels, qui refusent sa logique prédatrice et non pas les milliers d'activistes islamistes qui semaient librement la haine, propageaient leur doctrine rétrograde dans les mosquées, les écoles et les espaces socio-culturels du pays et investissaient massivement les différentes institutions de la République, minée par la corruption et la cupidité de ses dirigeants trop occupés par l'accumulation primitive de biens matériels.

Pouvoir et ambition aveugles, que de crimes odieux ont été commis en votre nom !


Amine Benrabah

:: Les commentaires des internautes ::

Droopy le 01/02/2008
"Je saisis cette occasion pour rendre un vibrant hommage aux milliers de cadres algériens qui servaient, tous secteurs confondus, le pays, rien que le pays loyalement et avec un dévouement et un désinteressement exemplaires mais qui ont été victimes de l'ostracisme des différents Services de Sécurité, à la solde du régime dont l'ennemi étaient ses cadres propres et compétents et les intellectuels qui refusent sa logique prédatrice et non pas les milliers d'activistes islamistes qui s'appropriaient les mosquées, les écoles et les espaces socio-culturels et investissaient massivement les différentes institutions de la République, minée par la corruption et la cupidité de ses dirigeants trop occupés par l'accumulation primitive de biens matériels."

Il est génial votre dernier paragraphe ! Dans tout le texte vous tombez à bras raccourcis (à juste titre d'ailleurs) sur ce système qui a bouffé le pays. Un système dirigé par les services de sécurité (qui ne servent que leur propre sécurité). Vous nous apprenez de bonnes choses sur Messahel. Pas étonnant! Mais là où vous semblez vous perdre, c'est lorsque vous vous braquez sur les "islamistes" comme si vous cherchez à vous racheter après tout ce que vous avez dit sur ce système criminel.
Pensez-vous sincèrement qu'il n'existe pas parmi les islamistes des "cadres propres et compétents et les intellectuels qui refusent sa logique prédatrice"?
Et puis, c'est bien beau de dénoncer le système après votre retraite...


Amal - Paris le 06/02/2008
Chers compatriotes du MAE ou ex fonctionnaires.

Dans la prespective de poursuites contre un protégé du clan de Ouejda, en l'occurence l'actuel directeur général de l'Institut du Monde Arabe et ex directeur du Centre Culturel Algérien de Paris, TALEB BENDIAB MOKHTAR, nous vous invitons à nous envoyer toute informations ou documents utiles concernant cet escroc, cerains parmis vous sont au courant des fantastiques sommes en devises versés sur ses comptes en France par ses complices du MAE, nous aurons besoin de son historique, des raisons qui avaient poussés le gouvernement Libanais a demander son départ de l'ambassade d'Algérie au Liban, des raisons de la haine qu'il porte à l'ex ministre des affaire étrangères Ahmed Attaf, des détails des maguouilles avec l'ex ambassadeur Mohamed Ghoualmi.
Soyez patriote en participant à la neutralisation de cet escoc,voici notre mail: aak@voial.fr


abdelkader de tizi (algérien) le 27/02/2008
salut
si je ne me trompe pas le baron en question est kasdi merbah ??(khalef).
j'aimerais bien avoir quelques eclaircissement sur le clan de ouadjda ?? apparement c'est ce clan qui est derrière la mort de abane et complice dans l'arrestation de boudiaf ait ahmed ...
et apparement ils ont aussi fourni des informations pour le colon pour éliminer amirouche car ce derrier à vu le danger de ce clan pour l'après guèrre.
tout les algeriens la main dans la main d'est à l'ouest ,de nord au sud, pour déloger ces criminels,et que la jeunesse Algériènne connaisse des jours meilleurs.
maerci à tous
vive l'algerie libre et indépendante, à nous de la liberer.


déramchi le 16/05/2008
Je reproche à monsieur Benrabah Amine de focaliser son attaque sur le personnage hautement respectable qu'est feu Kasdi MERBAH en taisant le nom de celui qui lui aurait du mal. Pour ceux qui ont connu le défunt Kasdi MERBAH, ils savent qu'il avait en sainte horreur les interventions en faveur de qui que ce soit. Il est vrai que sa femme et les siens continuent encore à se nourrir de son sang et il est possible que des êtres vils et lâches aient obéï à ses injonctions, pensant à tord bien évidemment faire plaisir à son époux. Hélas, les choses marchent comme cela au pays des ploucs. Mais, de grâce, respectez la mémoire du valeureux Kasdi MERBAH et laissez-le reposer en paix.
Dirigez vos attaques sur celui que vous accusez et que vous n'osez même pas nommer: Amine KHERBI, qui lui au moins, étant encore vivant, pourrait vous répondre.
Un Algérien vigilant, connaissant et appréciant la valeur de Si MERBAH Allah Yerrahmou !


Boubou le 18/05/2008
La Bête Immonde

Je suis personnellement d’accord avec M. Benrabah lorsqu’il s’abstient de citer le nom de l’innommable bête immonde, dont l’image hideuse se profile en filigrane dans son excellent article.
Je ne crois pas que le défunt Kasdi Merbah, dont nous connaissons tous l’intégrité morale, soit accusé de quoi que ce soit par M. Benrabah, qui démontre plutôt bien que malgré lui, la position et la mémoire du Marhoum ont été exploitées par des gens sans scrupules pour assouvir leur instinct maléfique. Une autre victime de la Bête Immonde.
Mohamed BOU.

Mon blog


Ali le 20/05/2008
Chers collègues,
La Justice Immanente ne laisse aucun crime, délit ou abus impuni.Un jour ou l'autre les "bêtes immondes" seront rattrapées par leurs forfaits et dénudées devant Dieu et Ses hommes.
Hélas, cela ne permettra pas aux centaines de de carrières et de familles brisées de se reconstituer mais cette satisfaction aussi tardive soit elle permettra certainement aux différentes victimes d'étancher, au moins, leur soif de justice et aura, peut être, un effet dissuasif sur ceux et celles que leur ambition aveugle pousse à nourir en leur **** ce genre de bêtes.
Veuillez croire, chers collègues en notre soutien indéfectible.
Mon blog


Mahmoud le 24/05/2008
Les « petits » qui constituent la grande majorité des personnels du MAE sont totalement d’accord avec vous et contre la hogra des barons.
Mon blog


Benrabah le 25/05/2008
Nous sommes tous contre les « baronnets » qui ont coulé la diplomatie algérienne mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Merci de votre soutien.

Mon blog


Hamid le 27/05/2008


Les « barons » et les « baronnets » hachahoum. Moi, je parlerais plutôt de « bourreaunets ».
Le collègue que DEMBRI a défiguré est, contrairement lui, un Ancien Moudjahid, qui s’appelle KALLACHE.
Malgré le faux témoignage de HANNACHE Mohamed en faveur de DEMBRI, la Justice algérienne reste encore saisie de cette « Affaire » grave.

Mon blog


Ali le 28/05/2008
Faux témoignage, qui a rapporté à Hannache le poste de Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères, dirigé par Dembri.
Mais ce poste usurpé n'a pas porté chance à Hannache puisque il y est resté à peine 6 mois avant d'être viré par la Présidence pour incompétence notoire.
Il a été désigné en catastrophe à notre ambassade en République Fédérale d'Allemagne où, à l'instar de son mentor Dembi, il a, lui aussi, agressé physiquement un de ses collaborateurs.Il ne pouvait pas faire autrement car il est passé par la "bonne école", celle des ambassadeurs haggarine.
Mon blog


Benyoucef le 06/06/2008
Les haggarines et les haggarates se ressemblent tous car ils fonctionnent de la même manière. Ce sont généralement des délateurs qui se couchent devant ou couchent avec leurs supérieurs et se vengent vilement sur leurs subordonnés. Un proverbe algérien dit :"El haggar yamout medloul". A bon entendeur salut.
Mon blog


bouboul le 20/06/2008
lorsque vous parler du clan d oujda ce sont des milliers de moudjahidine qui etaient aux frontieres et meme a oujda pour servir la revolution plusieurs de ces moudjahidine sont tombes au champ d honneur et a cause de quelques personnes vous mettez tout le monde dans le meme sac ce qui n est pas serieux et c est injuste
Mon blog


Sid Ali le 20/06/2008
Mr Benrabah, mon regretté père faisait partie de l’Armée des frontières et croyez moi il n’arrêtait pas de maudire Boumediene et Bouteflika qu’il qualifiait d’assoiffés du pouvoir qui ont trahi Boussouf, qui les a sortis de l’anonymat et leur faisait confiance. Tu verras, me disait mon père, Bouteflika fera tout pour mourir au pouvoir, comme Boumediene. Pauvre Algérie gouvernée par des malades et des fous.
Mon blog


Abou Ammar le 20/06/2008
Leur soif du pouvoir, leur ruse et leur fourberie n'ont apporté que drames et malheurs à l'Algérie.
Mon blog


tiber le 26/06/2008
donnez des noms, des prenom des lieux, cé ca le veritable courage d'un homme,non de se cacher des "on dit";voici un site pour le faire: ALGERIACONFLUENCES
Mon blog


Benrabah le 27/06/2008
Cher M. Tiber, les faits relatés sont assez éloquents et parlent d'eux mêmes. Celui qui cherche des noms, il les trouvera sur le blog que vous avez cité.Merci
Mon blog


rachid le 25/08/2008
Mesdames, Messieurs, Nous sommes entrain de préparer un livre sur le Centre Culturel Algérien et son ex directer Taleb Bendiab Mokhtar, nous avons un certain nombre de documents et infrmations sur lui et le CCA et nous comptons sur votre collaboration pour nous adresser tout documents ou informations complémentaires sur lui, comme par exemple l'affaire de son expulsion de l'ambasade d'Algérie du Liban par le gouvernement Libanais où il était ambassadeur du temps d'Ahmed Attaf, sur les secrets des rappels soit-disant de salaires qu'il recevait d'Alger tout au long de son mandat au CCA, sur les raisons de sa protection par l'ex amassadeur GHOUALMI Mohamed et l'actuel ambassadeur MISSOUM Sbih, qui sont ses protecteurs au MAE ? etc, nous comptons sur votre collaboration, faites circuler cet appel.¨Merci. Voici notre e mail: aak@voila.fr Signé: Des Algériens de Paris


al-watani le 26/08/2008
COMMUNIQUE DE PRESSE

Le 21 août 1993 étaient lâchement assassinés nos frères KHALEF Abdellah, dit Kasdi MERBAH, KHALEF Abdelaziz et notre neveu KHALEF Hakim ainsi que leurs compagnons NASRI Abdelaziz et AIT- MEKIDECHE L’Hachemi.

Quinze années ont passé et la lumière n’a pas été faite autour de cette tragédie.

Aucune enquête n’a été diligentée et l’on s’est empressé, dans une parodie de justice, de juger des coupables désignés.

Au risque d’apparaître naïves aux yeux de l'opinion publique, nous lançons en ce douloureux anniversaire, un appel solennel au président de la république, Premier magistrat, pour qu’il use de toutes ses prérogatives et déclenche enfin une enquête sérieuse à même de démasquer le ou les commanditaires de ce crime abject.

La réconciliation nationale, credo avant l’heure de notre regretté frère Si Merbah, ne saurait être crédible, ni durable qu’une fois levé le voile sur certaines vérités, fussent-elles douloureuses.



Vive l’Algérie,

Gloire et Eternité à nos Martyrs.



Alger 21 août 2008.

Signé :

Les sœurs KHALEF Sadia,

KHALEF Malika

KHALEF Dahbia.




Fils de Chahid le 30/08/2008
Allah yarham Echouhada. Kasdi Marbah est un martyr de la Paix.
Mon blog


Mohamed le 05/09/2008
Si Monsieur Benrabah est la personne à qui je pense, je voudrais témoigner qu'il a été saboté parce qu'il était un témoin gênant d'une affaire qui pouvait devenir un scandale.Tel que je le connais, "la Bête Immonde" a certainement paniqué car la haute moralité de Monsieur Benrabah l'a toujours empêché de parler de ce sujet à quiconque.
Je crois qu'il lui a même pardonné.
En tous les cas merci beaucoup de me donner l'occasion de soulager ma conscience en ce Mois Sacré du Ramadhan.
Mon blog


Rachid le 09/09/2008
Je confirme absolument, Mr Benrabah a été victime de la Bête Immonde.
Mon blog


Boualem le 01/10/2008
Sur "les enfants qui paient pour leurs parents", je vous recommande de lire absolument le dernier roman de Boualem Sansal "Le village de l'Allemand ou le journal des frères Shiller" Editions Gallimard, 2007.Il contient des pages d'anthologie sur cette question
Mon blog


Abdelkader le 11/02/2009
J'hallucine!!!! on parle de qui ?? de Merbah le bourreau de Boumedienne ?? ou de quelqu'un d'autres??? des centaines d'inocents on été liquidés par le bourreau Merbah rien que parcequ'ils avaient des visions politiques différentes .... et si vous voulez des noms et des dates je vous en donnerai bcp !! alors arrétez de nous mener en barque !!!


deramchi le 27/03/2009
@Si-Abdelkader: C'est trop facile de lancer péremptoirement de telles contre-vérités. Vous avez proposé de donner des noms par centaines ! Alors, allez-y, lâchez-vous ! Mais donnez des preuves et rattachez les faits à des circonstances précises ! Sinon, ayez la pudeur de vous taire.
La désinformation, on connaît !!
Merbah était un seigneur ! Rahimahou Allah !


deramchi le 27/03/2009
@Si-Abdelkader: C'est trop facile de lancer péremptoirement de telles contre-vérités. Vous avez proposé de donner des noms par centaines ! Alors, allez-y, lâchez-vous ! Mais donnez des preuves et rattachez les faits à des circonstances précises ! Sinon, ayez la pudeur de vous taire.
La désinformation, on connaît !!
Merbah était un seigneur ! Rahimahou Allah !


Un collegue du MAE le 08/01/2010
Cher collègue Benrabah,
J'ai appris récemment votre véritable identité.
Comme je viens d'échapper à une embolie pulmonaire, je voudrais libérer ma conscience en apportant le témoignage suivant : en 1992 ou 1993, deux de ceux que nous considérons au MAE comme les "hommes" de la "Bête Immonde" m'avaient dit qu'ils ont été chargés par lui d'effectuer des recherches fouillées pour savoir si les articles que M. Benrabah et un autre collègue venaient de publier conjointement dans un quotidien national, n'étaient pas le plagiat de documents déjà publiés par d'autres auteurs sur la question traitée."L'acharnement,la hargne, voire même la haine affichés par la "Bête Immonde" contre M. Benrabah nous avaient surpris" m'avait dit un de ces collègues, dont la recherche s'est avérée vaine puisque selon lui, ces articles étaient des inédits.
Tels que je les connais, ils doivent avoir honte aujourd'hui de ce qu'ils ont fait.
Merci de votre compréhension.
Un collègue du MAE.


KAMEL le 09/01/2010
premiere visite.
Pas aime votre texte (...........).


Un collègue le 11/01/2010
Pour vous rassurer cher collègue, la bête immonde n'aime que sa petite personne. De nombreux collègues, dont moi même, ont été victimes de son égocentrisme doublé d'un sale caractère et d'un sens inouï de la méchanceté et de la perfidie.


ppapapaap le 29/03/2010
va les *******


Djamel le 16/10/2010
Benrabah, vous ne trompez personne car la majorité des collègues des AE connnaissent votre véritable identité.
Je veux vous faire une confidence, je suis de ceux qui avaient dit dès le début de vous donner un os pour vous faire taire. Je regrette de ne pas avoir été suivi.


Améziane le 23/02/2011
Le clan doudjda a mon avis s'est débarrassé de beaucoup de monde : BOUMEDIENNE , LE Colonel CHABOU , Chabou Driss dans les années 90 , le colonel Meraou ( ancien directeur du CCD ) etc.....


kasri mohamed le 04/04/2011
salutation
c'est la première fois que je répond sur la toile d'habitude je ne fais que lire les commentaires je me présente ancien body guard de feu kasdi merbah paix a son âme que si il était encore en vie l’Algérie n'en serait pas arrivé la et que ceux qui le dénigre maintenant qu'il n'est plus la serait entraine de lui jeter des fleurs un mort ne peut pas se défendre .mohamed


mohamed le 30/05/2011
je suis très touché par ton histoire Monsieur, mais si c'était moi, aaaaaaaaaayayayayayaye.
je l'aurais accroché par les pieds à un arbre et lui aurait fait mangé ses doigts de la main, petit morceau par petit morceau.

mais que faire mon frère, il y en a beaucoup dans son genre au bled, il faut ouvrir une usine pour les massacrer, alors laisse tomber, et c'est tout à ton honneur, car ce n'est pas toi qui porte l'etiquette du HAYAWANE.
j'ai voulu créer un zoo à oujda, on m'a dit ce n'est pas la peine, car Oujda toute entière c'est ZOO. sans commentaire
hob hob hob grrrrrrrr miaou, iiiii aannnnn iiii aaaannnn chaaaaaaaouuuuuu, arrraaaaaaaaaa.
http://mohamed.centerblog.net


MABED le 19/10/2011
PRIMO, JE TROUVE SCANDALEUX Que Monsieur AMINE BENRABAH VEUILLE METTRE EN CAUSE UN BOURREAU ET QU’IL NE LE NOMME PAS ALORS QU’IL NOMME CELUI QUI NE LUI A RIEN FAIT.
SOYEZ PRECIS ET COURAGEUX POUR DIRE LES CHOSES CORRECTEMENT.
Je vous invite à donner le nom de votre agresseur en urgence ici sur ce site sinon votre accusation ne vaudrait pas un centime …

DEUXIEMENT, concernant la mort de Kasdi MERBAH et pour connaitre le commanditaire, il suffit d'ouvrir les yeux.
- Qui a éjecté kasdi MERBAH du ministère de la défense nationale ?
CE NE FUT PAS CHADLI MAIS SON HOMME DE CONFIANCE DU MOMENT.
- Qui a occupé le même poste de ministre de l'Agriculture que Kasdi MERBAH ?
- Qui a eu le courage de commanditer la mort du président Mohamed BOUDIAF ?
- Qui est celui qui dirigeait l'Algérie en coulisse et qui a vu un homme s'opposer à lui sans peur et avec force ?
- Qui avait intérêt à museler le MAJD et à faire disparaitre un homme qui avait encore des soutiens au **** de la sécurité militaire en coulisse et qui faisait peur à ce commanditaire ?
- Qui supprimé après l’Assassinat de Kasdi MERBAH, la sécurité militaire algérienne de peur de voir des représailles contre lui suite à la mort de MERBAH ?
-Qui a pille les biens du peuple (non pas en millions de dollars comme les autres mais en milliards de dollars) et ce, en toute impunité et qui savait que MERBAH avait des dossiers sur l’argent détourné (de son temps de chef de la SM) et que cela pourrait resurgir médiatiquement, du jour au lendemain ?
- Qui a créé le golden boy Rafik KHALIFA, lui a ouvert les portes de la présidence algérienne, lui a permis de recevoir en pompe les acteurs et actrices, français, l'a aidé à ouvrir une banque sans le sous puis l'a lâché une fois qu'il l'a essoré financièrement ?
- Qui est protégé en France par les services de la sécurité extérieure de l'espionnage et du contre-espionnage et qui a un frère commissaire en France dans ces services ?
- Qui a déposé le président Chadli Bendjedid après avoir fait la CHITTA a sa femme pour monter de grade, a marié les enfants de CHADLI avec ceux de son propre beau-frère pour gagner son estime puis l'a trahi une fois nommé général de l’armée donc puissant ?
- Qui avait créé une branche du GIA algérien avec des voyous qui n'avait rien de la religion pour faire disparaitre tous ses ennemis dont des personnalités algériennes gênantes et Kasdi MERBAH ?
- Qui est le beau-frère de Hadj Mokhtar LOUHIBI, le plus grand voleur d'Algérie au temps de son règne comme directeur de l'O.A.I.C du ministère de l'Agriculture ?
- QUI A RAMENE Abdelaziz BOUTEFLIKA A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE ET A VOULU LE CONTROLER EN OCCUPANT LE POSTE DE DIRECTEUR DE CABINET AVANT DE SE FAIRE VIRER ?
- QUI EST-CE PETIT CAPITAINE FILS DE CAID, QUI RECU LES DECIDERUS DONT KASDI MERBAH LORS DE LA REUNION A L’ECOLE DE CAP MATIFOU POUR LA DESIGNATION DE CHADLI BENDJEDID POUR LA PRESIDENCE DE LA REPUBLQUE A LA MORT DE HOUARI BOUMEDIENNE TOUT EN ELIMINANT BOUTEFLIKA DE LA COURSE ?

SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUI EST CE CRIMINEL ET ASSASSIN DU PEUPLE ALGERIENNE, QUI EST MORT D’UN CANCER,
TAPEZ HADJ MOKHTAR LOUHIBI SUR LE SITE SUIVANT:
http://www.monstrueuse-injustice.net/

TROISIEMEMENT:
DES VOLEURS ET DES BRISEURS DE CARRIERE, CE FUT UNE PRATIQUE DANS NOTRE PAYS ET CA CONTINUE AUJOURD'HUI.
DERNIERMENT UN INGENIEUR QUI EST UN EMINENT SPECIALISTE DU CADASTRE ALGERIEN , A ETE VIRE DE SON POSTE POUR AVOIR DENONCE DES MALVERSATIONS DONT SON DIRECTEUR ETAIT IMPLIQUE.
il A TRANSMIS LES PREUVES DE CE DETOURNEMENT QUI A PILLE UNE FAMILLE ALGERIENNE DE SES BIENS AVEC DES DESSSOUS DE TABLE ENORMES ET SON DIRECTEUR QUI L’A VIRE CONTINUE DE FAIRE ET DEFAIRE LA CARRIERE DES GENS HONNETE PUISQU’IL EST ENCORE EN POSTE DE DIRECTEUR AU MINISTERE DES FINANCES.
LES PREUEVS ONT ETE TRANSMISE A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE QUI N’A RIEN FAIT A CE JOUR SACHANT QUE CE DRIECTEURA DE PUISSANTES RELATIONS AVEC DES HAUTS PLACES AU POUVOIR.
COMME JE NE SUIS PAS CONCERNE ALORS JE NE PEUX DONNER LE NOM DE CET HOMME ESCROC.
LE COMBLE EST QUE L’ALGERIE A BESOIN DE LA COMPETENCE DE CE DIRECTEUR FORME EN France ET QUI A ETE VIRE A TORT, PAR SON ELEVE A QUI IL A OCTROYE LE DIPLOME D4INGENIEUR EN SA QUALITE DE MEMBRE DU JURY ;

EN DEFINITIVE, a 60 ans, CELUI QUI A DENONCE UNE MALVERSATION EST DESOEUVRE ET LIBRE A FAIRE LES VAS ET VIENS MALGRE SA CIOMPETENCE ET LE DIRECTEUR VOLEUR EST ENCORE EN POSTE POUR CONTINUER A PLACER SES HOMMES DANS DES DIRECTIONS DU CADASTRE OU ON PEUT CONTINUER LE PILLAGE DES BIENS DU PEUPLE.
VOILA CE QUI VA TOT OU TARD JUSTIFIER UN PRINTEMPS ARABE A ALGER CAR CELA EST INADMISSIBLE D’AUTANT PLUS QUE LE PIOUVOIR PROTEGE LES VOLEURS ET ELIMINE LES GENS HONNETES.
Affaire à suivre dans mon site prochainement
CORDIALEMENT
DOCTEUR Rachid MABED
http://www.monstrueuse-injustice.net/

http://http://www.monstrueuse-injustice.net/.centerblog.net